Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six papiers sous terre
3 juillet 2007

Quezako?

L'ambition de ce blog est de répertorier un maximum de fanzines BD, créer une sorte de plate-forme pour ces bouts de papier qui sentent bon la liberté et la création! Avec ma modeste collection, je souhaite commencer à faire vibrer cette idée, mais pour qu'elle vive, c'est à vous de jouer! Alors si l'idée vous plait et que vous souhaitez contribuer à cette aventure, envoyez-moi vos fanzines à cette adresse:

Johan Troïanowski- 101 cours Lafayette- 83000 Toulon

Et que vive la bande dessinée libre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée ce blog récapitulatif :)<br /> Hop hop dans mon agrégateur RSS :D
P
Chouette initiative :)
J
lunion fé la forss !!
J
Très très bonne idée !! Johan !! ^^)
T
C'est si bon de voir que la communauté "fanzine" s'étend ! Allez tout le monde, faites passer le message, vive la bd pure !! ^^
Six papiers sous terre
Publicité
Archives
Publicité