Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six papiers sous terre
19 juillet 2007

Solliès-Ville 2007

Le 24, 25 et 26 août 2007 aura lieu le 19ème festival de BD de Solliès-ville, avec, comme invité d'honneur, le grand TARDI, rien que ça! Comme tous les ans, de nombreux auteurs de bandes dessinées seront présents pour signer leurs livres.

Et cette année encore, le festival accueille un espace fanzine toujours plus grand. Les fanzines Incipit, Brouillon, PPP, Anachronique, Gaïart et bien d'autres, se feront une joie de discuter et de dédicacer leurs revues!

2007_gf_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hoooooooooooou ! tout ces fanzines !! je vais me ré-ga-ler !!°=°
C
bonjour!<br /> <br /> merci pour ta proposition qui est forte interressante!!! c'est une excellente initiative que tu as eu là!<br /> j'ai bien reçu le message, j'ai noté l'adresse, et je t'envoi un exemplaire du fanzine HELBAN tome1 d'ici quelques jours...<br /> a bientot!!!<br /> <br /> xxx ck xxx
Six papiers sous terre
Publicité
Archives
Publicité