Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six papiers sous terre
21 juillet 2007

PPP- BESTouf

Num_riser0043Numéro 1

novembre 2006

5 euros

84 pages- format A5- couverture couleur et intérieur noir et blanc

PPP sort son premier BESTouf, regroupant le meilleur des cinq premiers numéros du fanzine! Cette compilation est "un Pot Pourri Pervers conçu par des Prétentieux qui Prolifèrent dans les Poubelles, un Pur Pétage de Plombs!!"

Auteurs: Manu, G, Hugoz, Guillaume, St Kriz, Benes, Patrice, Paul Morale, H&M, Didier, Damien, Albert.

Contact: pppfanzine@hotmail.fr

Extraits

Planche réalisée par Patrice et Manu

Num_riser0045

Planche réalisée par G

Num_riser0044

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben merdalors, moi aussi j'ai un fanzine qui s'appelle le PPP !!!! (pour Punk Post Punk), depuis un an.<br /> Bon ben on est deux alors. Pitié ne m'attaquez pas en justice on ne parle pas de la même chose.
C
très belle couverture.
B
salut à tous ! <br /> ouais ppp c'est le Pouvoir du Potentiel Pernicieux ,nous on ne se dore pas la Pillule à Paris Plage !<br /> allez voir : [url]http://pppfanzine.over-blog.fr/[url]
B
tu as choisi la bonne couverture !<br /> merci encore pour ton initiative , c'est toujours sympa et interessant de découvrir les autres fanzines ...
R
j'ai lu <br /> c'est corrosif<br /> à ne pas mettre entre toutes les mains<br /> <br /> danger danger
Six papiers sous terre
Publicité
Archives
Publicité