Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six papiers sous terre
7 novembre 2007

HDB numéro 4

hdb4_couv_1_janvier 2007 - annuel

5 euros

68 pages - format A4 - couverture couleur et intérieur noir et blanc

Ce quatrième numéro du fanzine HDB (L'homme des banlieues pour les intimes!) est consacré aux couples, aux histoires de coeur, aux amoureux qui se bécotent sur les bancs publics... Ah,l'amour! Vaste programme que les auteurs s'amusent à croquer, explorer et coucher sur le papier pour notre plus grand plaisir! A noter également un petit supplément, le fameux magazine "Pouff trop fashone"!! Et sachez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir trouvé l'âme soeur pour se fendre la poire!

Les auteurs de HDB seront présents à Vigneux-sur-Seine (91), les 17 et 18 novembre, et à Angoulême, les 24 et 27 janvier 2008 pour la sortie du prochain HDB # 5 sur le thème "TOUS ACCROS".

Auteurs: Aki, DarKGabrielle, Lilith, Myloos, Batou, Cocoon, Deemoes, Focs, Jazzinou, Lommsek, Matumori, Niko, L'Obdy, Exal.

Contact: lanebuleusebd@gmail.com

Le blog: http://nebuleusebd.blogspot.com/

Le site: http://lanebuleusebd.hdb.free.fr/acc_hdb.html

Extrait de Le Fourré, réalisé par Exal

Num_riser0006

Extrait de Mahha, réalisé par Deemoes

hdb4_dee_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Je trouve ton blog génial <br /> j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? <br /> en espérant avoir une réponse de ta par <br /> je te dit a bientot j'espere? <br /> <br /> <br /> Voici Mon EMAIL Msn <br /> michael.conan@hotmail.fr
J
La Nébuleuse BD (et son fanzine "HDB") seront présents au Festival BD à Igny ce week-end. Donc si vous cherchez encore des cadeaux de Noël, n'hésitez pas à venir nous voir. :-)
T
Je les ai tous et c'est de la bonne came. Pas excitant aux début mais le #2-3 et ' sont top j'attends le #5. en plus l'équipe est très sympa.
L
Tiens, c'est de la belle came, cette revue BD. J'apprécie beaucoup le style de la première planche, d'ailleurs...<br /> <br /> En toute objectivité, naturellement.
M
ca a l'air tres chouette, ce fanzine "HDB", je vais aller voir ça de plus près...<br /> <br /> et bravo pour l'idée du blog !
Six papiers sous terre
Publicité
Archives
Publicité