Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six papiers sous terre
24 mars 2008

Bévue!!! numéro 4

22720782_p_1_février 2008- trimestriel

3.50 euros

66 pages - format A4 - couverture couleur et intérieur noir et blanc

Aujourd'hui, Bévue!!! se présente:

"Bonjour, je suis l'exemplaire n°4 de Bévue, sexe indéterminé, quelques mois tout au plus, bonne situation, physique agréable, taille 21X29,7 cm, je suis dynamique et séducteur, de profession étudiante, je recherche activement amitié ou relation durable (et sincère!) avec lecteur fidèle, âge indifférent, pour moment de détente et de divertissement. Si tout comme moi tu aimes les jeux de hasard (Tombola de Tifenn, Pique de Matthieu), la nature (L'arbre de Vincent Lefèbvre), les animaux (Colo équestre de Wouzit) bref, mordre la vie à pleine dents (Gebisse de Kaou) et si tu es ouvert à la diversité, rejoins-moi après visite sur www.bevue.canalblog.com. Allez, ne soit pas timide..."

Rien à rajouter, si ce n'est que j'ai accepté le rendez-vous et que je ne le regrette pas!!

Auteurs: Matthieu, Kaou, Tifenn, Tony, Robin, Blou, Vincent Lefèbvre, Jzef, Wouzit, Benoit Preteseille, Gary Atlass, Stanislas, Julien Falgas, Mikkymixx.

Contact: bevue@hotmail.fr

Le blog: http://bevue.canalblog.com/

Extrait de Panne, réalisé par Tony

Num_riser0057

Extrait de L'eau, réalisé par Vincent Lefèbvre

Num_riser0056

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop fort la planche de vincent est terrible!!<br /> m'a l'aire bien sympa ce zine...<br /> xxx
Six papiers sous terre
Publicité
Archives
Publicité