Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six papiers sous terre
3 avril 2008

Aix-en-Provence 2008

dedicaces3_1_

Ce week-end, du 4 au 6 avril 2008, se déroulera le festival BD d'Aix-en-Provence. Vous pourrez trouver un espace fanzine riche en découvertes et en convivialité avec des fanzines comme Anachronique, Incipit, Brouillon et bien d'autres. Venez rencontrer tous ces auteurs talentueux qui se feront une joie de discuter avec vous et de dédicacer leurs beaux fanzines!

affiche_bd_2008_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super !<br /> J'y étais, enfin au moins pour voir l'expo finlandaise.<br /> C'est à lire sur le blogd'hectorvadair :<br /> http://leblogd-hectorvadair.blogspot.com/2008/06/bd-finlandaise-enfin.html<br /> <br /> Au fait : bravo pour ton blog. Je m'abonne illico au flux. Super moyen pour se tenir au courant de toute cette scène underground. J'adore. <br /> Je suis tombé dessus grâce à Festiblog.<br /> <br /> Ps:...Nous ne publions plus avec "Onabok", mais l'esprit est toujours là.<br /> Bonne continuation.
Six papiers sous terre
Publicité
Archives
Publicité