Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six papiers sous terre
4 juillet 2008

Arbitraire numéro 5

Num_riser0002janvier 2008

3 euros

72 pages - format 19,5x27,5cm - couverture couleur et intérieur noir et blanc

Avec son numéro 4, Arbitraire est le premier fanzine que j'ai mis sur ce blog, il y a pile un an! Aujourd'hui il s'agit du numéro 5 et c'est toujours un réel plaisir de lire cette revue. Graphiquement, c'est d'un très bon niveau (faut dire que tous ces jeunes gens ont étudié à Emile Cohl!) et du côté des scénars, on évolue entre humour, autobiographie, S.F, polar... Y'en a pour tous les goûts!

Le fanzine Arbitraire est basé à Lyon.

Auteurs: Vincent Pianina, Julien Nem, RenoToma, Ophélie, Camille Dufayet, Geraud, Pedro, P. Grandemange, Lewko, d.d.b., Remy Saniel, Acné.

Le blog: http://profile.myspace.com/arbitraire

Contact: arbitrairezine@hotmail.fr

Extrait de Mousquets à terre, par Vincent Pianina

Num_riser0003

Extrait de L'oubli, par Julien Nem

Num_riser0005

Extrait de Ame à vendre, par Pedro

Num_riser0004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'invit, j'y serais!
G
J'ai croisé une copine qui m'a parlé de vous et je ne regrette pas d'être passée...Bonne Continuation...Je reviendrais!
Six papiers sous terre
Publicité
Archives
Publicité