Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six papiers sous terre
11 juillet 2008

Cheval de quatre numéro 2

Num_riser0028Avril 2008

4 euros

44 pages - format A5 - couverture couleur et intérieur noir et blanc

Cheval de quatre est un fanzine publié par un collectif de jeunes auteurs de la région de Tournai (Belgique). Le premier numéro est sorti en mai 2007, et voici aujourd'hui le second. Au programme, 40 pages de bandes dessinées drôles, tragiques, poétiques et surréalistes; 8 auteurs de talents; et un petit jeu, Le petit criminel illustré, sorte de jeu de l'oie pour apprentis tueurs en série! Une bonne ambiance donc et un vrai plaisir à lire!

Le fanzine Cheval de quatre est basé à Tournai (Belgique)

Auteurs: Pero, Brice, Gaël, Rémy, Louis, Hyuna, Al Bikoun, Eugène K.

Le blog:  http://chevaldequatre.canalblog.com/

Contact: chevaldequatre@hotmail.fr

Extrait de Confidences sur l'oreiller, par Pero

Num_riser0029

Extrait, par Louis

Num_riser0030

Extrait de Bourg-Louise, par Rémy

Num_riser0031

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Je trouve ton blog génial <br /> j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? <br /> en espérant avoir une réponse de ta par <br /> je te dit a bientot j'espere? <br /> <br /> <br /> Voici Mon EMAIL Msn <br /> michael.conan@hotmail.fr
Six papiers sous terre
Publicité
Archives
Publicité