Commentaires sur 36ème festival de bandes dessinées d'Angoulême

    Agraphages

    Bonjour !

    Je me permets de vous laisser un petit commentaire ici après des semaines de piétinage de votre espace webien, afin de vous parler un peu du projet en cours de développement sur lequel je travaille avec trois comparses depuis quelques mois à présent.

    Agraphages est un site qui propose des chroniques de fanzines en tout genres. Le but d'Agraphages est avant tout la promotion du monde du fanzinat : communiquer aux lecteurs l'intérêt que nous y portons, et leur donner l'envie de s'en approcher, en allant dans les festivals, en feuilletant, en questionnant. Le paysage du fanzinat français est riche et varié, mais pas évident d'accès, et c'est à cette fin que nous souhaiterions contribuer - développer (modestement et avec les moyens de nos bords respectifs) une (petite mais motivée) passerelle de communication qui nous permettrait de sensibiliser un peu plus le public aux talents dont regorge cet univers.
    Six papiers sous terre fait déjà une grosse part de ce travail et le fait bien - je me suis donc permise d'installer il y a quelques jours un lien vers votre site : je tenais à vous le signaler

    Merci pour toute votre détermination et bonne continuation ;

    Alivia, d'Agraphages
    http://www.agraphages.net/

    Posté par Alivia, 06 février 2009 à 14:45 | | Répondre
Nouveau commentaire