Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six papiers sous terre
18 février 2009

Halbran numéro 21, la mort d'un fanzine

couvCela aurait dû être le numéro de janvier 2009.

Il aurait eu un prix.

Il aurait fait 72 pages noir et blanc.

Mais ça n'arrivera pas. Le numéro 21 de Halbran ne sera jamais publié. C'est avec beaucoup de tristesse que je fais cette chronique. Pas vraiment une chronique en fait, plutôt un hommage à un fanzine qui va nous manquer. La crise a rattrappé le monde du fanzinat et la bande dessinée vient de perdre un enfant. Triste époque...

Les auteurs: José Roosevelt, J.C. Pol, Blÿnt, Anton, Johan Troïanowski, Anisse, Pierre Gram, Vallale, Thomas froissard, Li-An, Vain, Dimitri Christofis.

Contact: webmaster@juanalberto.ch

Le site: http://juanalberto.ch/fanbran.htm

Ci-dessous, quelques extraits de ce que vous auriez pu lire dans Halbran 21.

Extraits de Ce, par José Roosevelt

ce

Extrait de L'étranger, par Dimitri Christofis

l__tranger

Extrait de Laetitia Dowan, par J.C. Pol

dowan

Extait de Professeur Illico, par Vain

vain

D'autres extraits sur le site du fanzine:  http://juanalberto.ch/fanbran.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
punaise trop la classe la couv quand même !
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
C
slut à toi Johan!<br /> <br /> pour t'annoncer que le fanzine HELBAN sort enfin!!^^.. huh ça aura mit du temps mais ayé!!! je l'aurais chez moi vendredi prochain, et tu es au sommaire!<br /> merci pour ta patience!<br /> autres chose, HALBRAN, il ne sort pas pour une histoire de thune, ou c'est plus perso? sinon on peut tenter de sortir un budget, moi je suis partant pour en financer un bout..<br /> m'enfin dit moi ce que tu en penses...<br /> @bientot et bon weakend<br /> edouard
Six papiers sous terre
Publicité
Archives
Publicité